Le Coca-Cola Zero interdit au Venezuela
Le Coca-Cola zero est commercialisé en France le 18 janvier 2007. Les autorités sanitaires françaises « n’ont rien relevé d’anormal sur ce produit » et sa vente « n’a jamais suscité la moindre crainte dans notre pays ».
Jsf : Un gouvernement qui protège les consommateurs ! Il n’y a pas comme une contradiction dans cette phrase ? De nos jours ? Allons, allons, Chavez n’est qu’un dictateur tentant d’interdire la liberté de mourir d’une maladie générée par les édulcorants ! Quel affront !
Commentaires :
Le Coca-Cola Zero interdit au Venezuela, météore interne, 21 juin 2009
la maladie la plus flagrante étant la multiplication du diabète . le faux sucre (édulcorant) est reconnue comme un sucre par le corps , et quant il y as trop de sucre , il y as une décharge d insuline qui vas réguler le trop , en détruisant du glucose ... mais comme l info est fausse (trop de sucre ) , il y as une baisse du sucre dans le sang , ce qui vas provoquer une fringale ( une envie subite de bouffer un truc , ce qui entre nous , est une mauvaise option si on veut faire un régime ... ) . d un autre cote le temps que la bouffe soit digéré , une autre hormone est sécrété , le gluthation , qui va créé des molécules de pseudo-glucose pour compenser la perte de sucre . mais le pancréas interprète sa comme un trop pleins de glucose dans le sang et l insuline et le glutathion ne sont plus sécrété ...voila comment on fait un beau diabète ...
Une réponse aux édulcorants ?
Essayez la Stévia Rebaudiana a la place du sucre.J’ en utilise depuis quelques mois, le pouvoir sucrant est très fort, une petite feuille séchée pour un grand bol de lait (ou autre).
Cette plante est interdite en Europe par le lobby des édulcorants ...
Stévia, plante a sucre .